J’ai réalisé pour la première fois une déambulation avec Pierre.
Ma problématique principale concernait mes angoisses et mon souhait de les dépasser.

Cette expérience m’a apporté des réponses, et m’a également conforté dans l’idée que poser une intention et observer notre environnement tout en suivant nos ressentis et notre instinct nous permet d’élargir notre champ et réveiller notre cerveau droit.

Je conseille vivement cette expérience ludique, pleine de rebondissements, et de réflexion !

Voici d’ailleurs l’histoire j’ai pu raconter à partir de la suite des tableaux synchronistiques vécus pendant ma déambulation :

Il était une fois l’histoire d’une femme, ayant hérité d’un emprisonnement transgénérationnel, et qui voulait se défaire de ce passé qui ne lui appartenait pas.

Se sentant impuissante face à ses angoisses envahissantes provenant de sa petite enfance, elle décida de les confronter. 

Sa part de féminité instinctive l’ouvre au monde et son côté masculin agit pour nettoyer son chemin. Une force s’éclaire, la découverte d’une passion lui permettra d’ouvrir des potentialités qu’elle ne pensait même pas exister. Son envie d’expérience auprès d’animaux sauvages relève pour elle du sacré. Cet apprentissage/savoir-faire, lui permettra de diffuser pleinement son amour et d’en recevoir, mais aussi d’ouvrir sa communication et son ouverture au monde. 

Cette expérience relevant de l’inconnu lui permettra de sortir de ses schémas habituels et de débloquer ces cadenas qui l’empêchent d’avancer.
Le hasard est la clé de la sortie de ses schémas.

Comments closed